Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP :

Les messages

Une merveille

Un grand merci à Agnès pour sa gentillesse, sa disponibilité et son amour pour ses chiens.
Notre petite myla est adorable, un amour de chien, douce, intelligente, câline et docile.
Nous ne pouvions pas rêver mieux.
Un grand merci aussi à son papa et sa maman de l'avoir faite comme elle est.
Ça change la vie dans le bon sens du terme.

N’hésitez surtout pas à aller chercher un chiot à l'élevage du Parc de Montmacon vous ne serez pas déçu bien au contraire. On voit tout de suite que les chiens sont biens, aimés et choillés.Et ils nous le rendent bien vraiment.

Encore un grand merci

25/10/2016

mon Bebe d'AMOUR

Bonjour Agnes,
Voila Deja 1mols que je suis venue chercher mon chiot : j'en suis tres heureuse, j'ai exactement LE beauceron que je souhaitais.
Dimanche j'ai fait une " journee beauceronne" . mon chiot de 3mois a ete classe excellent, TRES PROMETTEUR, BON CARACTERE et EQUILLIBRE, il est adorable .
JE RECOMMANDE A TOUS et A TOUTES "LE ROYAUME D' ELSA de Mme Agnes DANNE MASSON" car Elle eleve de vrais Beaucerons Authentiques.
Sincerement,
Lydie
'

14/10/2016 - Marcou lydie

Merci

Après avoir perdu Louve du Royaume d'Elsa, puis notre dernière beauceronne (Orgueil du Royaume d'Elsa) qui nous avait tant apporté tout au long de sa vie, je m'étais juré de ne plus reprendre de beauceron tellement le chagrin était immense. Mais la vie sans cette grosse boule de poils était devenue si vide de sens, que nous avons décidé de replonger. C'est comme ça que nous avons croisé la route du Parc de Montmacon et surtout celle de Galys Royal, fille d'Ange Hindia et de Alonzo. Cela fait maintenant 5 ans, 5 ans de bonheur partagé avec cet amour de beauceronne qui nous apporte tant. Elle partage tout avec nous et tout le monde l'adore. Nous l'emmenons partout avec nous (hotels, restaurants, locations de vacance) et tout le monde craque en croisant son joli regard. J'ai l'habitude de dire "plus je connais les gens, et plus j'aime mon chien" et c'est de plus en plus vrai. Partager la vie d'un pareil compagnon est une chance qui n'a pas de prix. Merci pour ce cadeau.

04/10/2016